MARCHE NORDIQUE

Reprise de l'entraînement le Mardi 6 Octobre 2020 à 17h15  à Saint Privat des Vieux (Parcours de Santé)

INFOS ENTRAINEMENT & SORTIE

🚶🚶‍♀️ Marche Nordique :

La reprise sera en octobre, toutes les informations vous seront transmises sur notre site.

Il y aura deux sessions par semaine (mardi et samedi).

Responsables : Michèle et Corinne

ACTUS

UNE NOUVELLE ÉQUIPE DE COACHS POUR LE GROUPE MARCHE NORDIQUE

C'est donc Coco et Michèle qui seront les nouveaux coachs du groupe Marche Nordique et elles sont motivées pour vous faire découvrir leur passion à votre rythme.

La pratique du groupe débutera en Octobre : ce premier mois sera un mois d'initiation et de découverte de la Marche Nordique

. Chaque dernière semaine de fin de mois, nous vous donnerons le planning & lieux  du mois suivant  pour les samedis.

. Nous souhaitons vous faire découvrir le Challenge Gardois de Marche Nordique et organiser des déplacements communs pour découvrir de nouveaux parcours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à remplir le formulaire à votre droite !

UNE QUESTION ?

C'EST A VOUS !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Vous retrouverez sur cette page, chaque mois le programme des sorties et l'organisation de l'entraînement mis en place par l'équipe de la Marche Nordique.