HORS STADE

ACTUS

Un peu de patience, vous serez tout le 22 Août !

UNE QUESTION ?

UNE DEMANDE DE PLAN D'ENTRAINEMENT ?

(réservé aux licenciés du club)

C'EST A VOUS !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

INFOS ENTRAINEMENT & SORTIE

Vous retrouverez chaque mois le programme des sorties et l'organisation de l'entraînement mis en place par l'équipe du Hors Stade.

VMA ETC ......

Voici un tableau explicatif sur les différentes allures de travail en % de votre VMA que vous trouverez sur le plan d'entrainement.

Le respect de ces allures est très important afin de travailler la bonne filière énergétique sans créer de fatigue et/ou de blessure.

Le test VMA de semaine prochaine vous permettra de travailler sur vos vraies allures. Si toutefois il vous semblez que les séances à partir de votre VMA sont trop faciles ou trop dures, venez me voir avant ou après l'entrainement et on essaiera d'en trouver la raison avec Laurent.

Pour rappel, si vous des questions sur les entrainements, ne restez pas sans réponses !! Rapprochez vous de Dany Rosania ou de Laurent Trenti.