HORS STADE

ACTUS

PROGRAMME RENTRÉE 2021
🏃🏃‍♀️ Groupe Hors Stade (2006 et moins) :
Responsable Laurent 0633121365
Vendredi 03 septembre 18h15 : Monteils circuit automobile.
Dimanche 5 septembre 9h30 : Lac de St Maurice de Cazevielle (ou départ 9h05 du magasin Instant Running pour co voiturage).
Lundi 6 septembre 18h15 : Piste du lycée JBD (entrée directement au portillon qui donne accès sur le stade).
Mercredi 8 septembre 18h15 : Piste du lycée JBD (entrée directement au portillon qui donne accès sur le stade).
Jeudi 9 septembre 18h15 : Salindres rdv au stade à côté des terrains de tennis.
Vendredi 10 septembre 18h15 : Monteils circuit automobile.

UNE QUESTION ?

UNE DEMANDE DE PLAN D'ENTRAINEMENT ?

(réservé aux licenciés du club)

C'EST A VOUS !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

INFOS ENTRAINEMENT & SORTIE

Vous retrouverez chaque mois le programme des sorties et l'organisation de l'entraînement mis en place par l'équipe du Hors Stade.

VMA ETC ......

Voici un tableau explicatif sur les différentes allures de travail en % de votre VMA que vous trouverez sur le plan d'entrainement.

Le respect de ces allures est très important afin de travailler la bonne filière énergétique sans créer de fatigue et/ou de blessure.

Le test VMA de semaine prochaine vous permettra de travailler sur vos vraies allures. Si toutefois il vous semblez que les séances à partir de votre VMA sont trop faciles ou trop dures, venez me voir avant ou après l'entrainement et on essaiera d'en trouver la raison avec Laurent.

Pour rappel, si vous des questions sur les entrainements, ne restez pas sans réponses !! Rapprochez vous de Dany Rosania ou de Laurent Trenti.